La rencontre adultère – Etape par étape

L’adultère ou une relation extraconjugale, dans son essence, est une vraie source de plaisir, un besoin de revivre et de mettre un peu de piment dans sa vie. Qu’elle soit, une rencontre sans lendemain ou une liaison adultère, elle reste toujours jugée comme destructrice, dangereuse et non sans conséquence. Dans d’autres cas, elle peut même SAUVER UN COUPLE. Elle est aujourd’hui perçue comme le catalyseur qui stimule un second souffle, l’harmonie ou le juste équilibre dans la relation d’un couple.

Si auparavant, l’infidélité est considérée par la société comme quelque chose de tabou et de malsain, depuis une certaine période, elle est devenue exponentielle, amplifiée par une demande des personnes, comme vous et moi qui cherche des partenaires adultères sur des sites de rencontres afin de satisfaire leur désir sexuel ou tout simplement de trouver l’amour et le bonheur.

Puisque dans les autres guides vous savez déjà comment et où trouver les bons sites de rencontre adultères, et quelles sont les erreurs à éviter pour ne jamais se faire attraper, vous trouverez par contre dans ce présent guide, toutes les étapes et toutes les astuces pour réussir une bonne rencontre adultère et d’optimiser votre chance de pouvoir conclure avec la femme de vos rêves.

Mais pour y arriver, vous devrez mette au-devant de la scène tout votre atout de séducteur et votre profil au meilleur jour. Pas à pas, nous allons vous apprendre l’art de séductions. Aussi vous y trouverez dans ce :

Lisez nos conseils pour les sites de rencontres:

  1. Comment créer le bon profil de rencontre, quelle photo choisir pour votre photo de profil pour mettre toutes les chances de votre côté.
  2. Comment repérer facilement les femmes mariées qui à la recherche d’un plan cul d’un soir.
  3. Comment amener les femmes à vous contacter, afin que les femmes mariées vous contactent plus rapidement
  4. Comment séduire les femmes avec votre premier message.
  5. Comment draguer sur le tchat, quand et comment demander une femme à vous laisser son numéro
  6. Comment planifier votre premier rendez-vous, de convaincre votre partenaire adultère à prendre un verre et à vous suivre par la suite dans un hôtel.

A première vue, tout cela n’est pas chose facile, tromper votre femme n’est pas une chose facile. Mais avec de la volonté et de l’enthousiasme, vous verrez que tout ira bien pour le bonheur du monde si vous suivez bien nos conseils et nos guides. D’ailleurs le proverbe dit que c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Dites-vous aussi également que tout le monde rêve de trouver l’amour et c’est bien normal, car c’est dans la nature de l’homme qu’on soit un homme ou une femme. Si on ne le trouve pas au sein du foyer familial, si on n’est pas heureux, raison de plus pour aller chercher là où il y en a, et ce tout en restant marié.

Avoir une rencontre adultère ne doit pas être la fin en soi. Cette infidélité doit être pour vous la force motrice qui va rendre si particulière et passionnante votre vie, le fer de lance pour réussir dans votre vie sur tout le plan dont familial, professionnel, et social. En revanche, mener une double vie peut entrainer de nombreuses répercussions,  que ce soit sur le plan émotionnel, financier, relationnel et amoureux. Donc vous devez avoir le contrôle pour que ça ne tourne pas  au vinaigre.

Si on parle de maintien de contrôle, cela sous-entend que d’une part, aucune personne ne sache jamais de votre infidélité. Et d’autre part, votre partenaire adultère non plus ne devrait jamais vous mettre dans une situation qui risque d’être découverte par votre conjointe par une personne qui vous connaît.


Notre Guide Adultère pour les personnes mariées