Attention aux arnaques sur les sites rencontres adultères

 L’ultime danger des faux sites de rencontre

Trouver le bon site de rencontre adultère n’est pas une chose à prendre à la légère, un mauvais faux pas et vous pourrez le regretter amèrement. D’autant plus qu’il y a tellement de faux sites de rencontres voir des centaines qui font intervenir les émotions et sentiments des personnes impliquées. Non seulement, vous courrez le risque de se faire prendre par votre femme mais vous pouvez y perdre  beaucoup d’argent. Pour vous prévenir de l’ultime danger des faux sites et  de vous aider à déjouer les pièges des arnaques sur les sites adultères, suivez ce guide :

Ce que vous devez savoir à propos des sites de rencontre adultère

Ce qu’il faut savoir :

Rappelez-vous toujours que 90% des sites adultères sont créés par des détectives privés. Donc déjà, méfiez-vous, à priori, il ne faut pas juger un site en fonction de sa structure, ni de son discours, ni des services et les activités proposés.

Pourquoi se méfier?

Vous vous posez peut-être la question. Eh, bien, voici l’explication. En vérité, ces sites de rencontres n’ont qu’un seul objectif, de vous inciter à entreprendre une aventure extraconjugale. Et une fois que vous êtes dans le filet, rien de plus facile pour eux de vous attraper ou de vous arnaquer et de vous faire chanter sans relâche.

Aussi, ce que vous devez avoir à l’esprit, est que la plupart des femmes n’hésitent pas à faire appel au service des détectives pour découvrir la vérité si jamais elle a le moindre soupçon à propos de votre infidélité. Inutile de vous dresser un tableau car vous connaissez surement ce qui va se passer et en aucun cas vous souhaitez obtenir le divorce.

Autre hypothèse, en admettant que votre femme ne sache rien, seulement à travers les informations que vous avez divulguées sur ce faux site, il se pourrait également que des personnes proches de vous ou autres, ou même le détective en personne en prennent connaissance, et n’hésiteront pas à revendre ces précieuses informations à votre conjointe.

De ces faits, soyez-prudent.

Comment se protéger et ne pas se faire attraper

Malgré la présence des arnaques sur les sites des rencontres adultères, les bons sites ne sont pas rares. Et dans ce guide, nous allons vous aider à trouver sur le web, les bons sites fiables où vous pourrez profiter des moments  passionnants, de sexe et de plaisir.

Savoir détecter les pires sites ?

Attention aux sites gratuits, mieux vaut choisir un site de rencontre payant qui sont plus sécuritaires, car contrairement, ces sites ne sont pas contrôlés et ne respectent pas les règles de confidentialité de ses membres. Tout le monde peut créer des faux profils à volonté. Nombreux d’entre nous ont vite regrettés après s’être inscrits.

Deuxième chose, ayez de vigilance sur les sites de rencontre qui ont peu de membres féminins. Certes, les femmes sont moins nombreuses et éprouvent toujours beaucoup d’hésitation à s’afficher en public et de se lancer dans une aventure extraconjugale. Mais quand, elles sont là, elles sont prêtent à aller jusqu’au bout de ses désirs et de ses envies.

Autres conseils très importants, n’ouvrez pas trop vite votre portefeuille. Lors d’un tchat ou après une longue discussion, beaucoup de fausses femmes vont vous demander de donner de l’argent comme pour lui payer son billet d’avion aller-retour afin de pouvoir vous rencontrer, ou de payer un abonnement pour lui parler en privée, ou encore en vous demandant de s’inscrire et de payer pour pouvoir utiliser le tchat audio-vidéo. N’oubliez-pas que tous les moyens sont bons pour vous soutirer de l’argent

Autres précautions à prendre, méfiez-vous des belles photos d’une femme très sexy qui dans la plupart sont tout simplement des photos tirées des magazines de modes ou d’autres sources.


Notre Guide Adultère pour les personnes mariées