Tiilt

by Admin on novembre 3, 2012

Avis à propos de Tiilt

La communauté célibataire sur Tiilt.com n’est pas très réceptive aux hommes mariés qui sont à la recherche de plans culs d’un soir ou réguliers. Nous n’avons vraiment pas apprécié notre expérience sur ce site de rencontre. Même qu’un de nos membres de notre équipe a tchatté avec une femme qui a menacée d’appeler sa femme s’il lui refusait de lui verser quelques euros. Nous DÉCONSEILLONS ce site de rencontre. Veuillez-vous référer à notre Top 10 pour vivre de meilleures aventures adultères.

Avis & Arnaque sur Tiilt

Présentation générale de Tiilt.fr

Pour faire des rencontres entre célibataires, Tiilt.fr est une adresse en ligne à visiter. Fondé par le groupe M6, le site propose d’éventuelles rencontres amoureuses ou tout simplement des rencontres pour se faire de nouveaux amis. Vous pouvez faire votre choix en vous référant à votre région, peu importe où, du moment que vous soyez en France. Si vous désirer donc trouver la femme ou l’homme de votre vie, avoir de nouvelle relations amicales ou rencontrer des personnes intéressantes, vous pouvez le faire par le biais du site tiilt.fr.

Tarif, Plaintes, Arnaques sur TiiltSite-Adultère.fr DÉCONSEILLE de s’inscrire sur Tiilt, notre expérience sur ce site fut DÉPLORABLE & nous avons PERDU CONFIANCE. Voyez notre Top 10 des sites de confiance

Les tarifs proposés sur Tiilt

Tiilt, pour l’amour avec 2 grands i propose aux filles une inscription complètement gratuite. Le site propose toutefois différents types d’abonnements. Pour un mois d’abonnement, il vous faudra payer 35 euros. Pour un abonnement trimestriel, le tarif mensuel et de 25 euros à payer en une seule modalité s’élevant à 75 euros. Pour l’offre semestrielle, le site vous propose un tarif de 20 euros par mois, payable par un versement de 120 euros. Enfin, vous pouvez aussi bénéficiez de l’abonnement annuel, à 15 euros le mois. Les frais sont à payer en une seule fois : 180 euros. Les modalités de paiements acceptées sur le site sont le MasterCard et le visa.

Les atouts et les options offertes par le site

Tiilt.fr propose plusieurs options. Les membres peuvent notamment interagir grâce à la fonction messagerie. Ces derniers peuvent donc consulter leurs messages mais aussi les profils des membres du site. Par des abonnements, le site offre également le compte premium qui permet de jouir de services illimités. Le premier mois est gratuit, pour vous aider à mieux découvrir toutes les fonctions du site avant de vous inscrire complètement. Mais bien plus qu’un simple site de rencontres, Tiilt offre une touche de nouveauté en proposant à ses membres un mur sur lequel tout le monde peut partager ses humeurs, ses pensées. Tiilt est donc à la fois un site pour faire de nouvelles rencontres mais également une sorte de réseau social. Les adhérents ont de ce fait la possibilité de chatter, ou encore d’ajouter un membre du site à leurs coups de cœur.

Previous post:

Next post: