Gleeden

by admin on October 18, 2012

Avis à propos de Gleeden VS AshleyMadison

Gleeden est le site de rencontre extraconjugale le  plus connu en France, mais aussi le plus cher et avec le plus de mecs. En gros, c’est rempli de saucisse. Une vraie meute de loups enragés de sexe. Messieurs vous aurez plus de succès sur AshleyMadison. AshleyMadison.com vient de faire son apparition en France et déjà, vous y retrouverez plus de femmes que sur Gleeden.

Avis & Arnaque sur Gleeden

Présentation générale du site Gleeden.com VS AshleyMadison.com

Fondé vers décembre 2009, Gleeden est un site dont la vocation est essentiellement focalisée sur l’organisation de rencontre extraconjugale. Appartenant à la société américaine BlackDivine, ce site de rencontre a été mis sur pied aux Etats-Unis par deux Français. La dénomination « Gleeden » est en fait la combinaison de « Glee » signifiant euphorie ou bien-être et « Eden » qui veut dire paradis terrestre.

Tandis qu’AshleyMadison.com a été créé à Toronto au Canada. Ces sites sont principalement similaires en terme de fonctionnement. Vous devez acheter des crédits sur ces deux sites pour faire l’utilisation. Donc chaque messages que vous envoyez et recevez, vous coûtes des crédits. Ceci dans le but de limiter le spam inutile et de ce concentrer sur les VRAIES rencontres.

Tarif, Plaintes, Arnaques sur Gleeden
Site-Adultère.fr DÉCONSEILLE de s’inscrire sur Gleeden, notre expérience sur ce site fut DÉPLORABLE & nous avons PERDU CONFIANCE. Voyez notre Top 10 des sites de confiance

Type du site Gleeden VS Ashley Madison

Gleeden & Ashley Madison sont un service de rencontre en ligne destiné aux personnes mariées. Ainsi le site est principalement dédié aux femmes et hommes mariés, mais ce dernier reçoit tout aussi bien la catégorie des personnes célibataires. Alors que sur le site 30% des adhérents sont en couple ou mariés et qu’ils recherchent l’amour, Gleeden.com & AshleyMadison.com leur offre la possibilité de diffuser le statut d’homme ou de femme marié(e) ou en couple afin de garantir une parfaite honnêteté.

Les tarifs proposés par Gleeden.com VS AshleyMadison.com

Pour la gent féminine, l’inscription sur Gleeden.com est complètement gratuite. Mais vous pouvez uniquement regarder les profils de rencontre.. Pour les hommes, c’est tout autre chose. Ces derniers doivent acheter des crédits pour pouvoir entrer en contact avec les femmes. Concrètement, gleeden.com est pour les membres actifs un site de haut niveau et constitue l’un des sites de rencontre le plus onéreux sur Internet. Pour un usage illimité durant un semestre, il faut en effet débourser la somme de 500 euros. Si vous désirez obtenir 400 crédits, la somme à payer s’élève à 100 euros tandis que pour bénéficier de 100 crédits, le montant à payer est de 40 euros. Enfin pour 25 crédits, il faut débourser 15 euros. Mais plus les crédits sont nombreux et plus les opportunités sont aussi nombreuses.

Les tarifs sur Ashley Madison sont beaucoup moins dispendieux. Avec 49$ CND vous pouvez vous procurer 100 crédits /Avec 149$ CDN pour 500 crédits / 1000 crédits achetés à 249$ CDN. De plus profitez de l’avantage du taux de change EUR-CAD pour avoir un meilleur prix. Bref, c’est un très bon prix.

Les options offertes sur Gleeden.com & sur AshleyMadison.com

Pour entrer en contact les uns avec les autres, les adhérents ont le choix entre le chat et la messagerie privée. Le site propose également des options de recherche avancées permettant d’effectuer les recherches les plus exigeantes. Celui-ci détient en outre plusieurs types de profils qu’il est possible de consulter. En outre, le site offre la possibilité de ses donner de « cadeaux virtuels » entre les membres.

Les options sur AshleyMadison.com sont similaires à celle offerte sur Gleeden. C’est uniquement la qualité des membres qui est supérieure.

 

Previous post:

Next post: