Ashley Madison

by Admin on octobre 18, 2012

Les scandales liés à AshleyMadison.fr / Avid Life Media

En 2015, ce site de rencontre pour tromper à fait l’objet de plusieurs poursuites et de scandales dont un des piratages informatiques le plus gros de l’histoire. Les informations personnelles de 37 Millions utilisateurs infidèles ont été dévoilés publiquement. Pour en savoir plus, lisez notre dernier article.

Avis à propos d’Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre Adultère situé en Ontario, au Canada. Ce site tente de percer le marché adultère en France, Belgique et Suisse. Avec sa nouvelle campagne publicitaire ils ont nettement dépassé Gleeden. Mais ils sont encore loin derrière xPress et Edenflirt. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous fiez à notre TOP 10 avant de faire votre sélection de sites de rencontres adultères.

Test Ashley Madison gratuitement dès maintenant!

Description du site AshleyMadison.com

Ashley Madison est un grand site de rencontre adultère permettant aux personnes déjà engagées d’entretenir une relation en toute discrétion avec d’autres personnes. Le site aide en effet ceux qui sont déjà mariés à avoir une aventure en secret. Pour chercher une maîtresse, un amant, une aventure sexuelle, bref pour avoir une relation extraconjugale, AshleyMadison.com est l’adresse qu’il vous faut. Ce site établi au Canada et fondé depuis 2002, est destiné à une clientèle canadienne, américaine mais aussi irlandaise et anglaise, australienne et néo-zélandaise. En dépit du concept assez osé du site, les membres sont à ce jour au nombre approximatif de 7 millions. Avec comme slogan « Life is short, have an affair », qui signifie en gros la vie est courte, ayez une aventure, le site incite en quelque sorte les gens à tromper leur partenaire en faisant preuve de discrétion. Sur AshleyMadison.com, l’adultère est à la tête de l’affiche.

Tarif, Plaintes, Arnaques sur Ashley Madison
Les utilisateurs de Site-Adultère.fr ont CLASSÉ Ashley Madison #5 du Top des sites adultères. Cliquez pour voir les meilleurs sites.

Les tarifs proposés sur AshleyMadison.com

Tout le monde a le droit de s’inscrire gratuitement sur le site AshleyMadison.com et de vivre une expérience adultère. Mais pour pouvoir effectuer diverses opérations sur le site, il est nécessaire d’acheter des crédits. Avec 49$ CND vous pouvez vous procurer 100 crédits vous permettant de jouir du premier pack du site. Avec 149$ CDN pour 500 crédits, vous bénéficiez du statut « Elite » et pour 1000 crédits achetés à 249$ CDN, vous accédez au statut de VIP. Vous pouvez utiliser vos crédits pour différentes actions sur l’interface du site. Pour entrer en contact la toute première fois avec un autre membre du site, il vous faudra 5 crédits. Ensuite, les prochains messages que vous enverrez à ce membre est gratuit. Avec 30 crédits, vous avez droit à 30 minutes de messagerie instantanée et avec 60 crédits, 60 minutes. Si vous désirez acheter des Cadeaux Ashley, cela peut vous coûter entre 20 et 50 crédits.

Les options et les avantages présentées sur AshleyMadison.com

Proposant un concept inaccoutumé mettant en avant la rencontre adultère, la tromperie et l’infidélité, AshleyMadison.com propose un nombre considérable d’avantages et d’options. En premier lieu, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site tout en sachant qu’une inscription payante est également disponible et offre de meilleurs avantages. Cette inscription vous donne accès au profil des autres membres du site. Ce qui vous donne ainsi la possibilité d’échanger des messages avec des femmes et des hommes mariés qui recherche une aventure hors mariage. Vous avez aussi droit à des conversations audio et vidéo. La messagerie privée, le service clientèle constituent également des options à votre disposition. Vous pouvez en outre filtrer vos recherches en fonction de la région où vous vivez.

Previous post:

Next post: