Doit-on chercher une maitresse sur un site plan cul en France?

by Admin on décembre 28, 2015

Chercher une maitresse sur un site plan cul

Faut-il chercher une maitresse sur un site plan cul?

Plusieurs d’entre-vous sont inquiets au sujet de la discrétion des sites de rencontre pour trouver un plan cul. En effet, les effets du piratage du site AshleyMadison.fr sont restés gravés dans la mémoire collective.

Les scandales liés au site AshleyMadison.fr

Trop de faux profils

D’abord une ancienne employée d’Ashley Madison (Avid Life Media) a poursuivie son ex-employeur. La plaignante se plaint de s’être blessée au poignet en créant une quantité incroyable de faux profils sur ce site pour tromper. Vous pouvez lire l’article complet sur MEC101.

Ashley Madison compromet la confidentialité de ces utilisateurs

En Août 2015, les données personnelles ainsi que le numéros de cartes de crédit de 37 Millions d’utilisateurs ont été dévoilé publiquement suite à l’attaque d’un groupe de pirates informatiques nommé The Impact Team. Vous pouvez lire la nouvelle en anglais sur WIRED ou en français sur LEPOINT

Alors, comment supprimer son profil sur AshleyMadison.com

Pour supprimer votre profil de ce site de rencontre adultère, cette compagnie vous facturera $19 USD. Toutefois, vos informations ne seront jamais réellement supprimées. C’est pourquoi ce que le groupe de hackers The Impact Team a voulu démontrer lors de cette cyber attaque.

Notre avis sur AshleyMadison.com

Vous pouvez relire notre avis, rédigé en 2011, à propos de ce site de rencontre extraconjugal. Toutefois, il semblerait que l’entreprise n’a toujours pas améliorer son système de sécurité et n’a rien fait pour améliorer l’anonymat de ces utilisateurs.

Alors quels sites plans culs utiliser?

Les sites plans culs demeurent le meilleur moyen pour trouver des maitresses en toute discrétion. Toutefois, il reste important de lire les opinions d’utilisateurs avant de faire votre sélection. Vous ne voulez surtout pas gâcher votre mariage. Vous pouvez vous référer à notre classement des meilleurs sites plans culs pour cette nouvel année 2016. Nous vous invitons également à lire notre petit guide adultère.

Previous post:

Next post: