Affairland

by Admin on octobre 18, 2012

Avis à propos d’Affairland

Affairland est un site adultère copie-conforme à Adultere-rencontre. À l’exception près le tarif est plus dispendieux. Donc, oui, ce site de rencontre est correct. Mais, ce n’est pas le Paradis ultime. Évitez de perdre votre temps, choisissez de bons sites adultères. Nous vous suggérons FORTEMENT xPress.

Avis & Arnaque sur Affairland

Présentation affairland.com

Pour beaucoup de couples à la recherche d’une aventure sexuelle hors mariage, que ce soit en France, en Belgique ou en Suisse, Affairland est la solution idéale pour trouver un partenaire. C’est un site adultère payant où tous les abonnés de plus de 18 ans pourront rechercher en toute liberté une personne torride avec qui, il ou elle pourra vivre une relation sexuelle hors mariage. Le site dispose d’un système automatique permettant de détecter les hommes ou femmes habitant à proximité de l’internaute.

Tarif, Plaintes, Arnaques sur Affairland
Site-Adultère.fr DÉCONSEILLE de s’inscrire sur Affairland, notre expérience sur ce site fut DÉPLORABLE & nous avons PERDU CONFIANCE. Voyez notre Top 10 des sites de confiance

Avantages et options sur le site

L’inscription sur Affairland est gratuite et rapide. La personne qui s’inscrit sur le site, aura droit à la découverte des quelques 12000 profils actifs juste après son inscription. Un moteur de recherche basé sur la géolocalisation aidera à la recherche des caractères de la personne désirée. Après quelques clics, de nombreux profils personnels appuyés par des photos et certaines informations vont permettre à l’internaute de choisir son partenaire sexuel . La suite logique du choix reste l’accession à sa fiche personnelle puis échange de messages privés ou encore chat en live et par webcam.

Les tarifs d’affairland.com

Affairland cible surtout des hommes ou femmes tentés par les aventures érotiques pour rendre plus excitante sa vie hors couple. A la suite de son inscription, l’utilisateur pourra déjà visionner les profils mais pour bénéficier des services du site, il faut faire un abonnement. La durée de l’abonnement peut s’étaler sur 3 mois, et le coût pour un abonnement mensuel est de 29,99 euros.

Analyse et appréciation du site

Le site d’Affairland est une branche connue des nombreux portails de l’Easyflirt GmbH. Il a l’avantage d’attirer de nombreux abonnés avides de relations extraconjugales . Ce site est symbole de rapport sexuel libre et excitant. Ce sont les hommes à la recherche d’une amante torride qui sont en général séduits par les services proposés par Affairland. De plus, le site est très général puisque toute personne ayant 18 ans et plus pourra recourir à son aide pour trouver un partenaire sexuel à la hauteur de son attente.

Les avis d’utilisateurs

Selon David, 45 ans, Affairland n’est pas le meilleur site en matière de rencontre adultère car la plupart de ses services sont lamentables si on ne cite que les profils des candidats. De plus, ce site est en train de perdre sa notoriété puisque ses nombreux concurrents arrivent facilement à le devancer en proposant des services moins coûteux.

Previous post:

Next post: