Avant de commencer – Comment éviter de se faire attraper

Comme nous l’avons dit il n’y a que les débutants qui se font prendre dans les rencontres adultères. Réussir à tromper sa femme et vivre une double vie requirent une stratégie, une tactique bien au point et une parfaite maitrise totale de la situation. Il ne faut surtout rien laisser au hasard, car si vous vous faites attraper, c’est le début de la fin. Et mettez-bien dans la tête que tout le monde n’a pas une deuxième chance.

Les 4 erreurs à ne jamais faire

Je vous dis fermement, ne foncez JAMAIS tête baissée. Avant de mettre un pied dedans, prenez d’abord connaissance des 4 erreurs  commises fréquemment pour vous éviter de se faire attraper.

Première erreur : la plupart des cas, de nombreux infidèles se font prendre car ils ne savent pas comment cacher l’historique de leur navigateur.

  • Ne croyez-surtout pas que ce n’est pas bien grave, car vous vous arrangez pour que votre femme ne prend pas en possession et n’utilise votre ordinateur portable, ou que vous ne surfez jamais sur des sites de rencontres adultères en présence de votre femme et même lorsque votre celle-ci est dans la maison.
  • Un seul moment d’inattention peut tout bouleverser, car à tout moment et à tout hasard, votre femme pourrait y mettre le nez dessus et bien entendu devient au courant de toute votre conversation avec une femme adultère ou une femme mariée.

Deuxième erreur : leur conjointe surprend également l’historique des appels ou des messages en provenance de leur partenaire adultère sur leur portable.

  • Erreur fatale, car c’est l’une des pires choses que les femmes n’arrivent pas à digérer  ou à pardonner. Attendez-vous à une demande d’explication et à un sale quart d’heure.   Estimez-vous si vous vous en sortez.
  • De plus, elles sont futées les femmes, et elles sont beaucoup plus vigilantes que vous ne le pensez. Si elles ne jettent pas un coup d’œil à votre téléphone sous vos yeux, elles le vérifient certainement dès que vous aurez le dos tourné.

Troisième erreur : trop de personnes agissent en toute inconscience et ne réfléchis pas devant leur fait et geste et prennent, de ces faits, les mauvaises décisions à propos de leur aventure adultère.

  • De quoi s’agit-il ? Je vous l’explique, beaucoup d’entre eux commettent l’erreur de  payer l’hôtel avec leur carte de crédit qu’ils partagent en plus avec leur épouse. En conséquence, rien de plus facile à votre femme d’apercevoir votre délit.
  • Autres exemples bien probants, comme de faire des achats exubérants, qu’ils ne rapportent pas au foyer, ou genre d’acheter des cadeaux ou choses personnelles qu’ils n’offrent pas à sa femme ou à l’un des membres de sa famille.
  • Vous comprenez maintenant, voilà pourquoi, les meilleurs sites adultères facturent vos frais anonymement et cela dans le dessin pour vous aider pour ne se pas faire prendre.

Quatrième erreur : beaucoup oublient d’effacer l’historique de messagerie instantanée avec leur maitresse.

  • Eh oui, ça arrive très fréquemment, en particulier pour ceux qui juste viennent de se lancer dans une aventure passionnante. Tellement emballés, après avoir consulté les messages de son partenaire sexuelle dans leur messagerie et prennent déjà les rêves pour la réalité. Résultat, ils oublient vite d’effacer les messages.
  • Professionnels ou pas, novices ou experts en la matière, ce genre d’erreur peut vous conduire à un échec total et peur causer la destruction de vos ménages.

Il n’y a pire qu’une femme qui doute de la fidélité de leur mari, car je vous en conjure qu’elle usera tous les moyens possible jusqu’à ce qu’elle trouve raison.  Donc dans toute votre démarche et dans votre habitude, assurez-vous pour que vous ayez l’air de ne lui rien cacher. C’est primordial pour ne pas se faire attraper.

C’est vrai et je le nie pas, c’est très existant de faire une nouvelle rencontre adultère, de passer des soirées en tête à tête avec une autre femme mariée ou non, de flirter ou encore mieux d’aller plus loin et passer des nuits torrides et ne penser qu’à du sexe et rien que du sexe. Mais un conseil, avant que vous entamiez cette folie passagère ou durable, voici un guide de base qui vous apprend sur le comment  vous devez vous protéger dans chacune des étapes de votre liaison.

Ce qu’il faut faire pour se protéger

Mari infidèle, à partir de maintenant, voici vos règles d’or dont vous devez suivre à la lettre dans une rencontre adultère.

Premier étape : sachez manipuler, votre poste de travail.

  • Soyez sûr de savoir  comprendre comment naviguer en MODE PRIVE avec le navigateur de votre choix, qu’il soit : EXPLORER, CHROME, FIREFOX.
  • Cette approche vous permet d’aller de site en site sans conserver ni afficher l’historique de votre recherche sur le web.
  • Vous pouvez ainsi, éviter tout soupçon  et vote rencontre sera optimisée et plus sécurité.
  • Très important, n’oubliez pas de suggérer à votre  partenaire adultère de faire de même

Deuxième étape : découvrez comment effacer INDIVIDUELLEMENT un message ou un appel sur votre IPHONE, HTC ou BLACKBERRY,

  • Faites en sortes que ces nouvelles technologies deviennent vos alliés et non le contraire.
  • Que ce soit appel entrant, émis ou en absence, pareil pour les messages, ayez toujours l’habitude de les effacer après les avoir lu ou raccroché. Souvenez-vous que comme les ordinateurs ces appareils téléphoniques font une sauvegarde automatique.
  • Autre conseil, il faut également bien gérer votre répertoire téléphonique. Eviter d’enregistrer trop de nom de femmes, parce que cela éveille la jalousie et le doute de votre épouse.
  • Tant que possible, ne laissez pas traîner, votre téléphone, car plus les autres en sachent davantage sur vous, plus vous augmentez les risques de se faire attraper.

Troisième étape : utilisez une autre carte de crédit, une prépayée de préférence, ou assurez-vous que vos relevés de compte de  pour votre deuxième carte ne sont pas envoyés à votre domicile.

  • Leur avantage, c’est que vous  n’êtes pas obligé de passer au crédit pour les avoir.
  • De plus, on peut trouver ces carte un peu partout dans les grands magasins, et vous êtes assurés de ne pas recevoir de relevé de crédit à votre domicile.
  • Quel que soit vos achats, vos dépenses, il faut jeter tout de suite après vos factures. D’autant plus que sur ces factures figurent la date et l’heure et le lieu.

Quatrième étape : Apprenez comment effacer l’historique de tchat sur MSN, GTALK, SKYPE

  • Comme c’est l’outil idéal pour faire des rencontres, avec une femme adultère, sachez donc l’utilisez à bon escient pour vous éviter de se faire attraper. Ayez toujours à l’esprit qu’ils sauvegardent absolument toutes les actions que vous effectuées. Rien qu’une imprudence et vous perdrez beaucoup plus que votre liaison extraconjugale.
  • Et pour éviter le pire, il faut bien s’assurer de ne laisser aucune trace de vos échanges et de vos recherches.
  • Même votre mot de passe doit être plus sécurisé, pour que votre épouse ne puisse pas le deviner aisément.
  • Votre pseudo doit être bien choisi, et ne paraît pas trop suspect ni ne sonne pas bizarrement dans les oreilles de votre femme ni de  vos entourages.

Notre Guide Adultère pour les personnes mariées