Savoir détecter les plans culs prêts à l’action

Après avoir créé son profil de rencontre et être inscrit sur un site de rencontre adultère, il est grand temps de passer  aux choses sérieuses et de jeter l’hameçon dans l’eau ou devrais-je dire jeter le filet dans l’eau pour avoir la chance d’en attraper beaucoup. Mais est-il nécessaire de flasher sur toutes les proies qui bougent ? Bien sûr que non, sinon vous allez perdre de temps, de l’argent et surtout votre tête. Déjà pour vous aider, veuillez-vous référer à notre article: « comment trouver une relation extra conjugale ». En effet, pour avoir plus d’efficacité, le meilleur moyen est de s’inscrire sur plusieurs sites, ce que nous vous recommandant d’ailleurs. En plus, nous allons vous montrer dans ce guide comment repérer facilement les belles femmes qui sont partantes pour une aventure extraconjugale.

Ce que vous devez savoir sur les femmes infidèles

D’emblée, pour pouvoir aborder une femme infidèle et miser sur le jeu de la séduction. Vous devez d’abord, connaître son fond de pensée et la raison qui la pousse à tromper son mari et à entrer dans le jeu de l’infidélité. Souvent, celui-ci se résume à deux choses :

  • La vengeance, comme c’est monsieur qui pris la liberté de commencer, madame essaie de faire de même en lui rendant la pièce de son monnaie qui est chose tout à fait compréhensible.
  • L’ennui, comme on sait tous, qu’après le mariage, la vie de couple est parfois réduit à la  routine, et à l’agonie, et monsieur oublie quelques fois, que madame a également besoins d’être aimée, d’émotions fortes, de plaisir, de se sentir vivante et surtout  qu’on s’intéresse à elle. Les femmes ont besoin de s’assurer qu’elles peuvent encore séduire, être désirées et exciter l’homme.

Où trouver des plans culs d’un soir

Bien sûr, pour pouvoir trouver un plan cul d’un soir, vous aurez plus de chance sur sites adultères payants que sur les sites de rencontre gratuits.

  • Sur les sites adultères gratuits, vous ne pouvez pas vous assurer que la personne existe vraiment.
  • La plupart des femmes déterminées à se lancer dans une liaison extraconjugale choisissent les sites de rencontres adultères payants afin de garantir leur sécurité, mais surtout d’éviter de tomber sur des hommes immoraux, dangereux, névrosés ou pires des psychopathes. Sur les sites payants, la personne doit inscrire son numéro de carte de crédit pour confirmer son profil. Cette méthode est couramment utilisé afin d’éviter les faux-profils.

Comment reconnaître une femme chaude prête à l’action

Normalement, puisqu’une femme est prête à dépenser de l’argent dans un site de rencontre adultère pour rencontrer un homme marié, c’est que déjà elle a envie que ça se produit réellement. Toutefois, il faut que vous sachiez distinguer deux genres de femmes :

  • Le genre de femmes qui se contenteront gentiment de se faire draguer ou de draguer mais qui n’oseront ou abandonneront vite la discussion et vous laisser sans donner de nouvelles lorsque vous aborder le plan cul ou de se fixer des rendez-vous quelque part. ou celles qui font semblant d’accepter mais vous donne par contre de faux numéro.
  • Les femmes qui iront jusqu’au bout de la démarche et qui n’hésiteront pas à se laisser gentiment glisser sous votre lit.

Pour trouver ce deuxième type de femmes chaudes, il vous faut :

  • Visiter et étudier les profils des vraies femmes infidèles. En voici quelques signes : si leur description est assez osé et direct et qu’elle ne cache pas ces sentiments et surtout ses envies. Si leur photo de profil montre une femme sexy, avec des habits légers, fins ou transparents, des décolletés ou à moitié nu, rien qu’avec des lingeries.

Lisez nos conseils pour les sites de rencontres:

La rencontre adultère – Etape par étape:

  1. Comment créer le bon profil de rencontre, quelle photo choisir pour votre photo de profil pour mettre toutes les chances de votre côté.
  2. Comment repérer facilement les femmes mariées qui à la recherche d’un plan cul d’un soir.
  3. Comment amener les femmes à vous contacter, afin que les femmes mariées vous contactent plus rapidement
  4. Comment séduire les femmes avec votre premier message.
  5. Comment draguer sur le tchat, quand et comment demander une femme à vous laisser son numéro
  6. Comment planifier votre premier rendez-vous, de convaincre votre partenaire adultère à prendre un verre et à vous suivre par la suite dans un hôtel.