Savoir planifier votre premier rendez-vous

Vous avez suivi toutes les étapes pour une rencontre adultère. Avec votre partenaire adultère, vous avez discutez longuement au tchat et ou au téléphone  et vous avez pris de l’affinité. Et elle s’est sentie à l’aise et en confiance avec vous. C’est excellent. Il est maintenant temps de penser à se rencontrer en face à face et de planifier votre premier rendez-vous. Vous êtes à deux doigts de toucher à votre but ultime. Plus que quelques préparations et quelques précautions à prendre et vous serez un homme heureux comme un poisson dans l’eau.

Vous trouverez ci-dessous des conseils pour planifier et réussir votre premier rendez-vous.

La confirmation du rendez-vous.

Un petit conseil, afin d’éviter d’être posé en lapin, les faux rendez-vous, et une perte de temps, il ne faut jamais y aller sans la confirmation au téléphone de votre rendez-vous avec votre partenaire à l’avance. De plus, pour éviter d’autres malentendus, envoyez-lui donc, un texto pour se mettre d’accord et être sûr de l’heure et du lieu de rencontre. Cela a pour but également de monter l’eau à la bouche et de garder un peu le contrôle pour le bouquet final.

Bien choisir le lieu de rencontre

Pour un premier rendez-vous bien réussi, il faut éviter d’emmener votre partenaire dans un restaurant ou dans un cinéma. Choisissez plutôt des lieux de rencontre sympas comme:

  • Un café
  • Un salon de thé
  • Un bar ou un pub

En effet, pour commencer une rencontre, prendre un verre est parfait, car c’est sympa et où l’ambiance ne risque pas de manquer. En ce qui concerne le point de rencontre, l’idéal est de se donner rendez-vous non pas à l’entrée, mais choisissez un endroit neutre, à quelques pas du lieu ou à environ une minute à pied. L’avantage, c’est que vous éviterez les yeux de tout le monde, lorsque vous allez échanger votre premier regard, votre première bise, mais plutôt de donner une façon plus intime de votre première rencontre.

Les cinq premières minutes sont très fatidiques car elles peuvent déterminer déjà de ce qui va s’ensuivre. Très important, ne fuyez jamais le regard, sinon vous vous ferez passer pour un looser ou le mec qui n’assure pas et tout sera vite terminée. N’oubliez pas de sourire. En marchant jusqu’à l’entrée, votre art de séduction que vous avez déjà appris précédemment, c’est maintenant ou jamais. Restez toujours galant. Comme conversation, vous pouvez toujours lui demander comment a été sa journée et pourquoi elle a été bonne ou mauvaise, ça marche à tous les coups.

Que décider après ce premier rendez-vous

Si l’ambiance mutuelle s’installe et qu’elle semble prendre du plaisir et du bon temps avec vous pour qu’elle oublie, l’heure, son portable et tout le reste. Il est temps de passer au stade supérieur.  Non pas de l’amener directement sous votre couette, ça va toujours arriver, ne vous inquiétez pas. Mais pour bien faire, il ne faut sauter aucune étape.

Comme étape suivante, vous pouvez, lui proposer d’abord de continuer la discussion dans un restaurant, en lui demandant, si elle a faim ou si elle a envie de manger quelque part.  Si tous les signes dont je vous ai parlé ci-dessus y sont, il  y a de fortes chances qu’elles disent oui et vous suivra sans peine

Comment et quand la convaincre de vous suivre dans un hôtel ?

Généralement, il faut deux ou trois rencontres face à face pour  être tout à fait à l’aise. Mais arriver à emmener une femme adultère dans son lit lors de la première rencontre n’est non plus une mission impossible. Tout se joue dans votre approche de séduction. Tout particulièrement, le sujet de discussion joue un rôle capital. Il doit être amusant, léger, intéressant et je vous assure, le tour sera joué. Faites-la toujours rire, c’est la clé de la réussite. Si vous suivez ces conseils à la lettre, je vous garantis que vous n’aurez pas du mal à lui convaincre de vous suivre dans un hôtel et de passer des bons moments de sexe et de plaisir. Il ne vous reste que d’en profiter ets d’être heureux pour toute la vie.


Lisez nos conseils pour les sites de rencontres:

La rencontre adultère – Etape par étape:

  1. Comment créer le bon profil de rencontre, quelle photo choisir pour votre photo de profil pour mettre toutes les chances de votre côté.
  2. Comment repérer facilement les femmes mariées qui à la recherche d’un plan cul d’un soir.
  3. Comment amener les femmes à vous contacter, afin que les femmes mariées vous contactent plus rapidement
  4. Comment séduire les femmes avec votre premier message.
  5. Comment draguer sur le tchat, quand et comment demander une femme à vous laisser son numéro
  6. Comment planifier votre premier rendez-vous, de convaincre votre partenaire adultère à prendre un verre et à vous suivre par la suite dans un hôtel.