Savoir écrire pour séduire dès le premier message

A partir du moment où votre partenaire adultère a cliqué sur votre profil, déjà vous pouvez estimer être chanceux. Certes vous correspondriez peut-être à l’homme qu’elle recherche et que votre profil lui a tapé dans l’œil. Mais ne criez pas victoire trop vite, le parcours du combattant commence dès maintenant.

Mais avant toute chose, il faut que vous compreniez que la séduction se joue principalement à partir de la confiance en soi. Cette confiance en soi vous donne la force nécessaire pour ne rien lâcher jusqu’à ce que vous touchiez votre but final.

Maintenant, c’est le moment opportun de passer à l’action et de savoir comment engager la conversation qui la fera réagir. Nous sommes tous conscients que lorsqu’il s’agit de rencontre en ligne, l’une des choses les plus délicates est la rédaction du premier message et de se demander, mais qu’est-ce que je vais bien pourvoir écrire ? Aussi, faites bien attention car les premières phrases et les premiers moments de discussion sont décisifs pour donner aux femmes mariées l’envie de continuer à discuter davantage avec vous et non un autre.

Visiter sa fiche descriptive sur son profil

Pour trouver les mots justes et de s’engager dans la conversation, il faut au préalable visiter sa fiche descriptive sur son profil. De cette façon, vous savez a peu près ce qu’elle a l’air, le genre de mec qu’elle recherche, ses attentes dans une relation extraconjugale, ses envies,…. Autant d’informations qui pourront vous aider.

Miser sur la technique d’approche et bien choisir la première phrase.

L’enjeu est de taille, votre car la suite et votre future relation adultère en dépend. A tout prix, vous devez susciter l’intérêt de la personne à qui vous adressez. Première règle d’or, ne jamais employé des mots vulgaires et faire le discours du machisme. Déjà l’art de comment séduire et de comment draguer entre en ce moment en jeu.

  • Pour cette première approche, n’en faites pas trop, mais  ne soyez pas trop commun ni trop classique pour autant, soyez naturel, cela veut dire également savoir faire preuve d’imagination pour se démarquer du lot.
  • Misez sur la simplicité et ne compliquez pas trop les choses. En bref, il s’agit simplement d’une introduction de vous-même, mais restez court et sympa. Une petite astuce, trouvez quelques choses que vous avez en communs et montrez lui que vous vous intéressez à elle. Par exemple, si elle aime la cuisine, dites-lui que vous aimez regardez l’émission culinaire à la télé.
  • Vous pouvez aussi poser des questions, car c’est la façon la plus simple d’avoir des réponses et cela permet aussi d’éveiller l’attention.  Ne commencez jamais la conversation par « Ça va ? » ou bien de lui demander de vous raconter sa vie.
  • Dans votre premier message ni celui qui suit, ne précipitez pas les choses. Prenez le temps de vous connaître et de vous amuser et  suivre toutes les étapes.
  • Dans votre message, soignez votre écriture, pas trop de fautes, ni trop d’abréviations. Et tant que possible restez courtois.

Quels genres de messages écrire

Quoi écrire comme premier message ? Autant vous dire, il n’a pas de phrase magique comme Sésame ouvre-toi, ni de recette clé pour faire parler les femmes mariées et obtenir d’elles ce dont on veut. Néanmoins, voici quelques idées qui pourraient toucher et attendrir votre partenaire adultère.  Il est préférable de commencer par :

  • Bonsoir, tu passes une bonne soirée ?
  • Salut, on cause un peu ?
  • Coucou la journée été bonne ?
  • Ton profil est génial, ….
  • Sympa ton profil, je me demandais …..
  • En voyant ton profil, je me suis aperçue que tu étais allée en……as-tu visité le….. ?

Lisez nos conseils pour les sites de rencontres:

La rencontre adultère – Etape par étape:

  1. Comment créer le bon profil de rencontre, quelle photo choisir pour votre photo de profil pour mettre toutes les chances de votre côté.
  2. Comment repérer facilement les femmes mariées qui à la recherche d’un plan cul d’un soir.
  3. Comment amener les femmes à vous contacter, afin que les femmes mariées vous contactent plus rapidement
  4. Comment séduire les femmes avec votre premier message.
  5. Comment draguer sur le tchat, quand et comment demander une femme à vous laisser son numéro
  6. Comment planifier votre premier rendez-vous, de convaincre votre partenaire adultère à prendre un verre et à vous suivre par la suite dans un hôtel.