Savoir créer un bon profil sur un site de rencontre

Créer un bon profil sur un site de rencontre pour faire une rencontre en ligne, vous êtes obligés de passer par cette première étape incontournable.  Votre objectif est de se démarquer parmi tous vos concurrents et d’inciter une ou plusieurs femmes à cliquer sur votre profil. Ce profil en quelques sortes sera votre carte de visite, votre argument de vente et votre passeport pour optimiser vos chances d’avoir un premier rendez-vous. Pour toutes ces raisons, votre profil doit être fait suivant la règle de l’art et dites-vous bien que la fin justifie les moyens. Mais comment créer un bon profil de rencontre saisissant et pertinent:

Il faut bien choisir son pseudo

En général, on n’accorde moins d’importance sur le choix de son pseudo. Vous avez tort. Il est pourtant capital et il faut le choisir avec soin, car c’est, soit disant, votre marque de fabrique. D’ailleurs, c’est votre pseudo qui impressionne et que se souviennent les femmes en premier lieu avant de connaître votre prénom. Faites donc preuve à un peu d’originalité. Pour ce faire vous avez deux options :

  • Un pseudo classique, crée à partir de votre prénom, nom, surnom, auquel vous ajouter une comme celle de votre naissance, ou un numéro de département ou votre chiffre fétiche. Mais entre nous, franchement, ce n’est du tout accrocheur.
  • Un pseudo original, mystérieux ou drôle qui met votre personnalité au premier plan est la bienvenue. Mais attention à ne pas être provocateur, ce qui,  soit attirera des profils indésirables ou pires, aucun et que les gens méprisent.  Vous pourrez choisir par exemple un pseudo qui fait référence à votre héro préféré (hercule28), vos goûts musicaux (DeepPurple14), à l’un de vos loisirs ou à un trait de votre personnalité.

Créer le bon profil de rencontre

Pour un homme, un profil de rencontre de qualité est primordial car la concurrence masculine est rude. Pour cela, une solution, être efficace, puisque, vous êtes là pour plaire aux femmes et non pour vous plaire. En voici quelques astuces qui vous permettent de toucher un nombre de femmes adultères plus important.

  • Votre fiche descriptive : est un des atouts qui vous aidera à coup sûr. Vous êtes là pour favoriser une rencontre et non se faire embaucher, donc éviter le CV et le genre de détail sur votre profession. Vous devez juste écrire ce qu’elle veut que vous soyez. Entre autres, des informations authentiques qui devront lui donner envie de vous connaître. Valorisez également les idées, les petits mystères qui suscitent sa curiosité  et son intérêt. Le contenu doit être :
  • Un texte bref : l’essentiel, juste en quelques lignes. Une description sincère et honnête. Bref, soyez-vous-même.
  • Un texte clair : en quelques phrases, exprimez vos idées et indiquez ce que vous recherchez.
  • Un texte original : il est essentiel que vous soyez intéressant.
  • Un texte positif : valoriser le fun, le sourire, les passions, et non la déprime ni le désespoir.

Pour vous donner plus d’idée, regardez donc les profils site de rencontre, prenez en comme source d’inspiration.

Une photo qui vous met en valeur

Les femmes se méfient des profils masculins qui N’ONT PAS de photo de profil de peur de tomber sur n’importe qui. Alors, il vous faut des photos qui vous mettent en valeur pour se faire un avis. Mais quels genres de photos :

  • l’idéal est de mettre deux photos. L’une de style portrait avec le visage en évidence et l’autre une photo qu’on puisse vous voir entièrement ou presque.
  • La qualité de la photo est un atout majeur, alors, c’est hors de question les photos prises avec votre vieux téléphones mobiles ou les photos de vous devant le miroir.
  • Aussi, vos photos doivent refléter, la joie, le dynamisme, l’envie de vivre.

Lisez nos conseils pour les sites de rencontres:

La rencontre adultère – Etape par étape:

  1. Comment créer le bon profil de rencontre, quelle photo choisir pour votre photo de profil pour mettre toutes les chances de votre côté.
  2. Comment repérer facilement les femmes mariées qui à la recherche d’un plan cul d’un soir.
  3. Comment amener les femmes à vous contacter, afin que les femmes mariées vous contactent plus rapidement
  4. Comment séduire les femmes avec votre premier message.
  5. Comment draguer sur le tchat, quand et comment demander une femme à vous laisser son numéro
  6. Comment planifier votre premier rendez-vous, de convaincre votre partenaire adultère à prendre un verre et à vous suivre par la suite dans un hôtel.