Quand tromper peut devenir un crime passible de la peine capitale

relation adultere Somalie

Je me rappelle mes séjours en Arabie Saoudite pour le travail. Lors de mon premier séjour, j’ai été vraiment impressionne par la séparation homme / femme dans tous les lieux publics comme les restaurant et les centres commerciaux. Même les bureaux, ou aux réceptions des hôtels, je ne croisais que des hommes.

J’ai donc demander un peu plus d’informations à mes hôtes sur cette ségrégation des femmes dans le pays autour d’un café, bien-sûr, ce genre de discussions en Arabie Saoudite ne se fait pas autour d’un whisky ou d’un bon verre de vin.

Ce qu’ils m’ont appris se base sur le fait que les femmes doivent rester séparées des hommes qui ne sont pas de leur famille, ou qui ne sont pas leur mari, afin de les protéger contre des hommes qui auraient envie d’elles , mais à demi-mots, l’idée principale derrière cette séparation entre les hommes et les femmes c’est d’éviter la tentation d’adultère.

relation adultere Somalie
L’adultère est un crime en Somalie

L’adultère est un crime.

De nombreux pays qui appliquent la loi islamique comme l’Arabie Saoudite, la Somalie ou le Pakistan, jugent et punissent les relations extra-conjugales et les relations hors-mariage. Les peines peuvent y être très lourdes et vont de simples amendes, a la détention en prison voire même une emprisonnement, des coups de fouets et même parfois la peine de mort par lapidation. Même si ces lois sont censées être appliquées pour les hommes et les femmes, elles sont très majoritairement prononcées contre les femmes quasi-exclusivement.

Rappelez-vous de cette fille de 13 ans, qui en Somalie, a été lapidée à mort après avoir été violée. La loi sur l’adultère y est appliquée à un niveau tel que le simple fait de coucher avec quelqu’un hors-mariage est punissable.

En Corée du Sud, la loi contre l’adultère était très présente et fortement appliquée jusqu’au début 2016. Pédant les 5 années précédentes, plus de 5,000 personnes ont été condamnées pour avoir trompé leurs époux. Il s’agit pourtant d’un pays riche et développé qui a sa place sur la scène mondiale et qui développe de grandes avancées technologiques. C’est pourquoi vous devez faire attention de bien choisir un site de rencontres adultères qui est complétement anonyme

En Asie, les Philippines et Taiwan ont encore des lois contre l’adultère en vigueur, et leur application est encore très présente.

Mais ne catégorisons pas tout sur ces pays dont la culture et la vie sont vraiment différentes de notre monde occidental.

Une législation hors de notre temps, mais encore présente en Occident.

Des pays beaucoup plus proches de nous ont encore des lois qui pénalisent l’adultère. Aux Etats Unis, il y a encore 21 états qui considèrent encore l’adultère comme un acte punissable par la loi.

En Idaho, Oklahoma, Michigan,  et Wisconsin, tromper son conjoint est un crime et pour la plupart des autres états il s’agit tout de même encore d’un délit comme à New York ou dans l’état de l’Utah. Les peines encourues par les personnes peuvent ainsi aller de 1o dollars à 4 ans de prison au Michigan. A vous faire réfléchir a deux fois avant de tromper votre partenaire.

Il faut aussi se rappeler que de nombreux pays européens portent encore des textes contre l’adultère dans leurs textes de lois. Même si elles ne sont plus appliquées, il faut constater que ce n’est qu’au milieu des années 80 que des mesures législatives ont été prises. Des pays ont même attendues encore plus longtemps comme la Roumanie qui a annulé les peines contre l’adultère en 2006 ou l’Autriche en 1997.

Regarder les divers articles dans la presse et vous verrez à quel point ce problème est d’actualité dans de nombreux pays.

Cet article de Ouest France décrit assez bien les pays qui ont encore une loi anti-adultère et leur application dans la vie quotidienne.

En Asie avec les Philippines et Taiwan, dans les pays ou la charia est appliquée, et même dans certains états des Etats-Unis, les lois relatives à la sexualité des personnes datent de l’époque des écrits religieux comme l’ancien testament. Ces textes proviennent de périodes ou les femmes étaient encore considérées comme la propriété de leur mari.

Tromper est souvent le résultat d’un malaise dans le couple. Je ne pense pas que ce soit une fierté de tromper son partenaire mais cela peut aussi être une façon de sauver son couple et cherchant à satisfaire une partie de ses besoins hors du couple.

Mais il faut être vigilant et éviter de se faire attraper, de créer un scandale, ou de tomber dans une escroquerie. Faites attention aux messages et aux photos que vous mettez en ligne, choisissez un site adultère sécurisé tels que Edenflirt.com qui vous offrent l’opportunité de rencontrer des femmes qui recherchent la même chose que vous dans ces relations adultère.

Et regarder le bon côté des choses. Il y a peu de chances de vous faire lapider, au pire elle vous lancer des assiettes a la figure.

Retrouvez tous conseils l’équipe de Site-Adultère à propos de nos aventures adultères

Spécialiste en Rencontre Adultère