Faire une rencontre coquine quand on est en couple

Faire une rencontre coquine

On se dit parfois que se mettre en couple signifie mettre fin aux aventures sexuelles en tout genre et opter pour l’exclusivité à ce niveau. Mais ce n’est pas nécessairement vrai : il est encore possible de s’amuser à deux ou à plusieurs ! Il suffit pour cela de savoir ce que l’on veut et de se mettre d’accord avec son ou sa partenaire pour concrétiser ses envies et fantasmes. Comment s’y prendre pour se faire plaisir tout en respectant les envies de chacun ?

faire rencontre coquineLes couples aussi peuvent s’offrir des rencontres coquines

Oser le libertinage ?

Beaucoup de couples mariés souhaitent pimenter leur vie sexuelle en se tournant vers le libertinage, et pour cause : véritable phénomène de société dont les origines remontent déjà à plusieurs siècles, le libertinage est un bon moyen d’assouvir ses fantasmes adultères dans un cadre charmant et selon des règles bien précises – ce qui rassure les plus hésitants. En France, on trouve un grand nombre de clubs libertins et saunas où couples et célibataires se retrouvent pour passer de bons moments en toute intimité. Ces lieux proposent plusieurs services, comme un bar, des accessoires, des prestations diverses… mais ils peuvent coûter cher, surtout pour les hommes seuls. Les sites de rencontre adultères/libertins sont une bonne alternative, puisque le coût de l’abonnement reste en général raisonnable et permet d’avoir accès à un nombre conséquent de profils d’autres libertins. Ensuite, il est possible d’organiser une rencontre chez soi ou dans un lieu moins onéreux que les clubs. Un site libertin qui fut bien amusant que nous recommandons est DeviensLibertin.com, ce site de rencontre est excellent pour nous libertins!

Le libertinage comprend plusieurs pratiques assez différentes, qui permettent aux couples de trouver leur bonheur selon leurs envies. La pratique la plus connue est sans doute l’échangisme, qui consiste à changer de partenaire entre couples, mais il en existe bien d’autres qui peuvent tout à fait convenir à d’autres sortes de fantasmes, à commencer par le candaulisme, qui consiste pour un homme à regarder sa compagne faire l’amour avec d’autres personnes célibataires ou mariées. Citons également le mélangisme, qui pourra plaire aux plus timorés ne souhaitant pas qu’il y ait de pénétration hors couple. Les pratiques sont suffisamment variées et multiples pour que chacun y trouve son compte, alors on n’hésite pas à en discuter avec son ou sa partenaire !

Les rencontres coquines chacun de son côté

Certains couples mariés ne semblent pouvoir fonctionner qu’en adoptant un mode de vie différent de la norme. C’est le cas notamment des couples libres, qui trouvent leur équilibre en allant voir ailleurs… au vu et su de leur partenaire. Cela n’a donc rien à voir avec une rencontre adultère tel qu’on l’entend communément, il s’agit bien d’autre chose, d’une autre forme d’engagement et de vie sexuelle où chacun reste libre de succomber aux charmes d’une tierce personne. Avec tous les risques que cela comporte, toutefois… Cette façon de faire ne peut pas convenir à tout le monde, mais si votre partenaire et vous êtes attirés par un tel fonctionnement, l’idéal est de toujours communiquer honnêtement et de ne rien se cacher. Faire une rencontre coquine de ce genre implique de toujours prendre ses précautions en matière de protection contre les MST par exemple, pour ne pas faire courir de risque à son ou sa partenaire. En outre, il faut être clair avec la personne que l’on rencontre également : vous n’êtes là que pour un plan cul puisque votre cœur est déjà pris !

Il existe des couples libres qui assument tellement leur façon de faire qu’ils ne s’en cachent absolument pas. Leurs amis sont donc au courant de leurs pratiques et savent qu’il ne s’agit pas de tromperie mais bien d’un jeu complice entre les deux. Cet aspect de la relation est essentiel à la réussite d’une telle démarche, qui peut laisser perplexe les plus sceptiques. De nombreux couples solides se sont lancés dans une telle aventure adultère et ont renforcé leur complicité à travers cette nouvelle pratique qui s’est avérée salvatrice pour leur vie sexuelle. En effet, lorsque la monotonie frappe un couple et que celui-ci ne parvient pas à retrouver la flamme au lit mais s’aime toujours comme au premier jour, la séparation est inenvisageable. C’est là que l’idée de la relation libre peut faire son entrée et se présenter comme une solution à ce problème. L’un et l’autre sont ainsi libres d’aller « butiner » ailleurs et de revenir vers leur partenaire une fois l’aventure coquine vécue. En mêlant honnêteté, amour et communication, cette solution peut véritablement être l’idéal pour les couples dont la vie sexuelle bat de l’aile et ainsi ils n’auront pas besoin d’utiliser un site adultere.

Spécialiste en Rencontre Adultère