3 astuces pour faire plaisir à une femme adultère au lit

Faire plaisir à une femme adultère en 3 astuces, vraiment ? C’est possible ? Mais oui m’sieur ! Les femmes que vous trouverez sur les sites adultères sont peut-être vues comme des êtres compliqués, mais dans le domaine du sexe elles veulent juste la même chose que vous : prendre leur pied ! Par conséquent, c’est en mettant en œuvre certaines astuces que vous parviendrez à les satisfaire comme un as. En voici 3 qui ont fait leurs preuves et qui méritent donc d’être tentées.

faire plaisir à une femme au lit
Comment satisfaire une femme mariée au lit ?

1/ On la fait languir

Chez les femmes, l’appétit sexuel est lié à l’intellect et aux représentations psychiques qu’elles peuvent se faire du rapport. On a l’habitude de dire qu’une grande partie de leur excitation provient de leur imagination, et c’est tout à fait vrai. Par conséquent, le moyen le plus efficace d’amener une femme jusqu’au septième ciel est de la laisser se représenter la relation sexuelle que vous pourriez partager. Lors du rendez-vous, soyez charmeur et séduisant, et tâchez de la faire profiter de petits gestes de gentleman qui ne manqueront pas de lui « ouvrir l’appétit ».

Frôlez-lui la hanche ou la cuisse si vous êtes assis à ses côtés par exemple. Faites mine de vouloir la débarrasser d’un cil sur la joue ou d’une brindille dans les cheveux pour vous attarder un peu au moment de la toucher. Regardez-la dans les yeux en lui souriant malicieusement, et caressez-lui les doigts tout au long du repas. Embrassez-la longuement tout en la tenant par la taille. Passez vos lèvres sur son cou ou sur une autre partie de son corps. Bref, faites monter la température jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Laissez-la jouer avec son imagination et se représenter vos ébats de manière excitante. Ensuite, elle sera toute à vous…

2/ On se lâche et on l’incite à faire de même

Pour être certain de rendre ce moment on ne peut plus jouissif, il est essentiel de ne plus penser à rien d’autre qu’au plaisir. Chassez toutes les idées négatives et autres doutes qui vous retiennent de vous lâcher complètement. Ne pensez pas à votre performance, pensez au plaisir que vous voulez donner à la fille. Le fait d’être en mesure de se lâcher soi-même peut largement inciter la femme que vous baisez à vous suivre, menant ainsi à une véritable explosion de sensualité et de libido débridée ! Alors évitez de vous remettre en question sur le plan sexuel et contentez-vous de faire selon vos envies et vos désirs. Rien de tel pour donner envie à la femme qui partage votre lit de se lancer également.

Encouragez-la à vous faire part de ses désirs, de ses envies, parlez-lui de vos fantasmes, mais surtout concentrez-vous sur elle et insistez sur l’excitation que vous ressentez rien qu’en la regardant. Les femmes adorent entendre qu’on les trouve belles et désirables, par conséquent répétez-lui que vous avez du mal à vous contenir en la voyant, qu’elle vous amène sans le vouloir au bord de la jouissance à chacun de ses mouvements ou de ses paroles. Soyez le Don Juan que toutes les femmes rêvent d’avoir dans leur lit : soyez le mec charmeur qui leur procure du plaisir physiquement ET mentalement.

Satisfaire une femme sexuellement
Le bonheur extra-conjugal… grâce au sexe ! Il est important de savoir comment satisfaire une femme adultère au lit

3/ Soignez « l’après » relation sexuelle

Les mecs ont parfois peu conscience du degré d’excitation d’une femme après l’amour. Alors que votre système hormonal fait que vous avez bien envie de vous endormir immédiatement après avoir couché avec une fille, celle-ci est au contraire alors au summum de son excitation. L’idéal pour lui faire plaisir serait donc de continuer à la caresser sur tout le corps, afin de « finir » la baise en beauté. Susurrez-lui des mots doux pour maintenir son excitation intacte, et si vous vous sentez d’attaque, préparez-vous donc à remettre le couvert !

Rien de tel pour satisfaire une fille infidèle que d’aller vraiment au bout du fantasme qu’elle se fait de la relation sexuelle parfaite. Bien sûr, aucune femme ne partage la même conception de ce qui constitue un rapport sexuel de rêve, néanmoins il y a quelques points clé que l’on retrouve chez de nombreuses filles. Le fait de ne pas voir l’excitation s’éteindre d’un seul coup en est un. Idem pour ce qui est de s’y remettre dès que chacun s’y sent prêt. Pour les mecs comme pour les meufs, il est essentiel de prendre le temps de se reposer entre deux rapports, car le corps a besoin de reprendre des forces pour pouvoir assurer une seconde fois. Mais dès que vous vous en sentez prêt, faites l’amour une nouvelle fois, puis une nouvelle, puis encore une nouvelle…