Rencontrer une femme avec des enfants, comment faire ?

by Admin on juin 7, 2015

rencontrer femme avec enfants

Vous voulez relever l’un des plus grands défis dans le domaine des rencontres amoureuses ? Ce n’est pas une chose impossible, mais ce n’est pas facile du tout de réussir une rencontre lorsqu’on a des enfants et quand on est à la recherche d’une femme avec des enfants aussi, mais trouver l’amour quand on a des enfants est tout à fait possible. Ce qui rend les choses compliqués dans ce cas, c’est bien évidemment les enfants, en allant à la rencontre d’une femme avec des enfants, on ne peut pas deviner si elle est mariée ou non, à part si vous n’avez rien à faire pour la suivre dans le but de découvrir si un mari existe vraiment ou non, la mission s’avère difficile mais pas impossible. D’un autre côté, même si vous tombez sur une femme qui n’a plus de mari, soit à cause d’un divorce soit qu’il est mort, il se peut que cette dernière ne soit pas prête pour une nouvelle rencontre amoureuse, ou alors qu’elle aimait son homme à un tel point qu’elle ne pourra pas trahir son amour après sa mort, ou tout simplement parce que son cœur souffre encore, que ce soit à cause de la mort ou d’un divorce.

Comment faire des rencontres ?

Si vous voulez donc malgré tout et malgré que les chances de réussite soient réduites, trouver cet amour en compagnie de vos enfants, il y a donc divers moyen de procéder. Pour faciliter les choses, apprenez à vos enfants à aller demander aux autres enfants de leur âge de venir jouer ensemble, il faut qu’ils aient cette envie de partager leur joie avec le plus de gens possibles, par contre s’ils sont trop réservés, et trop solitaires, ou alors s’ils sont timides, dans ce cas ça ne marchera pas. Visez à les rendre ouvert à tout, garçons ou filles, et qu’ils aient toujours quelque chose de nouveau et impressionnant à montrer aux autres enfants, en tout cas, tout ce qui donnera aux autres enfants l’envie de jouer avec les vôtres, marchera à coup sûr comme premier pas. Et puis vous devez viser les endroits où l’on peut trouver des enfants, les jardins, les parcs, d’attraction, la plage, etc…, et cherchez dans un coin une femme seule avec des enfants, évitez de viser les femmes avec leurs copines ou des membres de leur famille bien sur, une femme seule et malgré cela, vous n’êtes pas encore sûr si ça va marcher.

Savoir séduire

Demandez à vos enfants d’aller jouer avec ses enfants, de les inviter à les rejoindre, et restez toujours à l’écart, au bout d’un moment seulement, vous pouvez aller parler à la femme, ou alors elle pourra peut-être le faire elle-même, parlez de vos enfants d’abord et puis osez lui poser la question ultime, pour savoir si elle est actuellement mariée ou célibataire. Si elle est mariée, restez un peu à parler de diverses choses avant de repartir. Dans le cas contraire, vous aurez réussi à trouver la femme que vous cherchiez, il ne vous reste plus qu’à passer à la prochaine étape : la séduction, ou alors vous vous donnez un rendez-vous plus tard, où ça marcherait mieux ; vous aurez ainsi connu la personnalité et le caractère de la femme et vous aurez du temps à mieux penser comment la séduire. Ainsi, vous avez quelques idées sur comment rencontrer une femme avec des enfants, les enfants servent en quelque sorte d’outil pour pouvoir aborder cette femme, que ce soit dans un parc, un parc d’attraction, à la plage ou ailleurs, mais plus tard, il faudra penser à les sortir de la scène, pour passer à quelque chose de plus sérieux.

Previous post:

Next post: