Les cougars : relation sans lendemain ou pour toujours ?

by Admin on mai 28, 2015

relation sans lendemain

Que cherchent vraiment les cougars ? Des relations sans lendemain ? Ou alors des relations pour toujours ? Comme on ne peut jamais généraliser et qu’on ne doit point juger sans être sûr, il faut chercher à viser les points qui nous dévoileront la véritable intention des cougars. Si chacune a son intention mais aussi sa façon d’agir et de parler, ces derniers points pourront parfois laisser échapper quelques signes révélateurs.

La cougar portée sur les relations sans lendemain

Le mot  »cougar » est une expression qui vise à identifier une femme mature qui cherche à avoir des relations avec des hommes plus jeunes qu’elle, généralement c’est une femme entre les 35 et 40 ans ou plus qui vise les hommes entre 20 et 30 ans. Une femme qui cherche seulement une relation sans lendemain laissera certainement échapper quelques signes importants, souvent elle ne vous donnera jamais trop d’informations à propos de sa vie, de son passé et de tout ce qui lui est personnel, elle visera des endroits de rencontres où les gens sont sexuellement ouverts, les clubs de nuits ou des sites de rencontres comme Rencontrer-Des-Cougars.com où les gens sont très ouverts sur la sexualité plutôt que sur les rencontres par exemple, et parce qu’elle doit plaire pour réussir à obtenir une relation d’une nuit, elle cherchera sûrement à s’habiller et agir de manière provocante. Et parce que ce n’est pas suffisant, elle avouera des sentiments et des mots d’amours très rapidement, en effet quand on ne vise qu’une nuit, on ne doit pas perdre de temps.

La cougar qui veut une relation durable

Alors que si elle cherche une relation durable et pour toujours, elle ne visera jamais des clubs ou des sites de rencontre sexuels tels les sites de sexcam, non, une femme mature plus sérieuse et qui espère plutôt une relation durable, vous ne la croiserez jamais dans ce genre d’endroits. Une cougar qui cherche une relation à long terme, vous la croiserez aux mêmes endroits où vous croisez les femmes de votre âge souhaitant des relations durables. Après tout, c’est à vous de prendre la décision finale, si vous ne cherchez qu’une relation sans lendemain, visez donc les endroits où vous aurez plus de chances de trouver des femmes matures avec la même intention, par ailleurs ne donnez pas de faux espoirs à une femme qui cherche plutôt une relation durable alors que ce ne sont pas vos intentions.

Mais pourquoi une cougar viserait n’importe qui pour une relation sans lendemain ?

Tout simplement parce que c’est une relation sans lendemain, elle ne visera jamais son ex ou quelqu’un de très proche comme ses collègues de travail, car cela risque de faire naitre des sentiments entre eux puisqu’ils se rencontrent souvent ou alors faire renaitre une peine ou un chagrin dans le cas d’une relation sans lendemain avec un ex. Elle cherchera donc un inconnu afin d’éviter de développer des sentiments ou de faire souffrir quelqu’un – le but est une relation pour un soir et non des problèmes compliqués qui se développeront au fur et à mesure.

Faut-il accepter de passer une nuit avec une cougar ?

A première vue, il n y a rien à perdre là-dedans, ce n’est qu’un coup d’un soir pour vous deux. Cependant, parfois ça peut devenir très dramatique : si vous êtes en couple vous risquez de détruire votre relation, de plus comme vous ne connaissez rien du tout de la sexualité de l’autre, sans préservatif vous risquez gros, et puis, quand vous êtes avec une femme mature, évitez de consommer trop d’alcool pour ne pas regretter plus tard d’avoir passer une nuit avec elle sans vraiment en avoir eu l’intention.

Previous post:

Next post: